Actualités
24 mar 2011
L Opéra de Paris fête le départ de José Carlos Martinez

José Martinez se produira pour son dernier spectacle au titre de Danseur Etoile “permanent” du Ballet de l’Opéra de Paris le 15 juillet 2011 au Palais Garnier.

Il interprétera pour une unique représentation le rôle de Baptiste dans son ballet inspiré du scénario de Jacques Prévert “les Enfants du Paradis.”

Il ne s’agit pas d’un adieu définitif à la scène de l’Opéra de Paris puisque José Martinez est déjà invité à participer la saison prochaine à deux productions avec le Ballet de l’Opéra de Paris.

“Les Enfants du Paradis”, sa première grande production pour la Ballet de l’Opéra de Paris revient à l’affiche du 29 juin au 15 juillet 2011.

  • Share/Bookmark

3 Responses

  1. Nicole dit :

    En octobre 2008, les Enfants du Paradis m’avaient déjà séduite avec votre chorégraphie et les danseurs (quel travail !).
    Le 3 juillet 2011, j’ai emmené ma fille. Comme pour moi la première, elle a été séduite.
    J’ai revu ce ballet avec autant de ferveur que la première fois et je crois que je le reverrai également avec autant de bonheur.
    Grand merci

  2. Lenoble Martine dit :

    Bonjour,

    Je suis vraiment très contente que vous ayez confirmé sur votre site cette soirée d’ »adieux » non définitifs (comme il y a 2 ans Manuel Legris) le vendredi 15 juillet prochain, dont certaines personnes, travaillant à l’Opéra, m’avaient fait part.

    En effet, j’ai acheté 2 places pour une amie (ancienne danseuse et aussi costumière) et moi même pour cette dernière représentation de votre ballet que je n’ai encore jamais eu l’occasion de voir.

    En attendant donc de découvrir cette oeuvre, dont on m’a dit à l’avance le plus grand bien, je vous en souhaite une bonne « préparation ».

    Bonne fin de journée.

    Martine Lenoble.

  3. liane dit :

    Merci de nous tenir au courant , au milieu de tant de travail !!

    Recevez pour ces semaines toutes particulières qui précèdent cette soirée plein de symboles , et de vérités sur soi ,de succès accomplis , toutes nos pensées


Commenter - Comentario - Reply