Projets
José Carlos Martínez crée le Corsaire à Ljubljana
15 sept 2020
José Carlos Martínez crée le Corsaire à Ljubljana

Jose Carlos Martínez présentera sa nouvelle version du ballet Le Corsaire à Ljubliana le 22 septembre.

L’orchestre sera dirigé par Mojca Lavrenčič. Les costumes ont été conçus par Iñaki Cobos et dans les rôles principaux danseront Maia Makhateli, Rita Pollacchi, Vadim Muntagirov, Kenta Yamamoto, Hugo Mbeng et Petar Đorčevski, directeur de la compagnie. Il y aura dix représentations, du 22 septembre au 24 octobre.

  • Share/Bookmark

3 Responses

  1. Nicole dit :

    En octobre 2008, les Enfants du Paradis m’avaient déjà séduite avec votre chorégraphie et les danseurs (quel travail !).
    Le 3 juillet 2011, j’ai emmené ma fille. Comme pour moi la première, elle a été séduite.
    J’ai revu ce ballet avec autant de ferveur que la première fois et je crois que je le reverrai également avec autant de bonheur.
    Grand merci

  2. Lenoble Martine dit :

    Bonjour,

    Je suis vraiment très contente que vous ayez confirmé sur votre site cette soirée d’ »adieux » non définitifs (comme il y a 2 ans Manuel Legris) le vendredi 15 juillet prochain, dont certaines personnes, travaillant à l’Opéra, m’avaient fait part.

    En effet, j’ai acheté 2 places pour une amie (ancienne danseuse et aussi costumière) et moi même pour cette dernière représentation de votre ballet que je n’ai encore jamais eu l’occasion de voir.

    En attendant donc de découvrir cette oeuvre, dont on m’a dit à l’avance le plus grand bien, je vous en souhaite une bonne « préparation ».

    Bonne fin de journée.

    Martine Lenoble.

  3. liane dit :

    Merci de nous tenir au courant , au milieu de tant de travail !!

    Recevez pour ces semaines toutes particulières qui précèdent cette soirée plein de symboles , et de vérités sur soi ,de succès accomplis , toutes nos pensées


Commenter - Comentario - Reply